Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devenir " donneur d'organes " pendant les élections

Le don d'un ou de plusieurs organes permet de sauver des vies. Près de 1;400 personnes sont en attente d'une transplantation d'organes. Une loi autorise le prélèvement d'organes et de tissus au moment du décès sauf si la personne a manifesté son opposition de son vivant. De plus , lors du décès , il sera également demandé à la famille proche si elle souhaite s'opposer au don d'organes. Pour éviter que vos proches soient confrontés à ce choix douloureux après votre décès , vous pouvez rédiger au préalable un formulaire de consentement , disponible dans votre commune. Lors des élections du 14 octobre prochain , le citoyen louviérois aura la possibilité de certifier sa volonté d'être considéré comme donneur d'organes.

Une permanence sera ouverte à la Cité administrative durant l'ouverture des bureaux de vote ( de 8H à 13H) et dans chacune des 33 sections de vote.

Les commentaires sont fermés.