Quel avenir pour l'URLC?
On attendait une bonne nouvelle du côté de La Louvière Centre, mais c’est finalement une mauvaise qui est tombée : les éventuels repreneurs ont décidé de mettre un terme aux négociations de reprise. Un sacré coup de massue pour la matricule 213. De quoi signifier la mort du football à La Louvière ? Pas tout à fait puisque la tendance serait au rachat d’un matricule d’un club de D2 ou de D3 qui évoluerait au Tivoli.
Quel avenir ?
Sauver, finir la saison, et puis ? Faillite, liquidation, descente en P1, retour à Dienne ? Tous les scénarios sont imaginables, tout comme celui qui consiste à voir Murat Tacal sortir un énième lapin de son chapeau. L’homme, qui a décidé de se retirer et de ne plus investir dans le football louviérois, devrait tenir parole. Mais bon, la saga de l’URLC étant tellement prolifique en rebondissements, on n’a peut-être pas encore tout vu…
Article complet sur: http://www.lanouvellegazette.be/1178723/article/2014-12-28/d3b-les-repreneurs-mettent-fin-aux-negociations-de-reprise-de-la-louviere-centre