Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devant le Monument National de la Résistance

La Commémoration du 68e anniversaire de la Libération des Camps et de la Fin de la Seconde  Guerre Mondiale s'est déroulée ce 8 mai 2013  à Liège au pied du Monument National de la Résistance. 

Devant un impressionnant parterre d'autorités mationales rehaussées par la participation du Représentant de Sa Majesté le Roi Albert II, de commandements militaires et délégations gouvernementales (Etats-Unis, France, Russie, Serbie,...), de détachements militaires, de services d'incendie et du corps  de musique de la Police de Liège, les discours sont prononcés, autour de la Brabançonne, dans le recueillement sur un vibrant message de paix pour l'avenir.

Non loin de la couronne royale, les fleurs de la Confédération Nationale des Prisonniers Politiques et Ayants Droit de Belgique étaient déposées par Renée Vankeleffe (La Louvière), assistée de Guy Derasse (Tournai) et Werner Depratere (Courtrai). M.H.devant,lesdevant,lesdevant,lesdevant,les

Les commentaires sont fermés.