Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000 personnes au concert scolaire St Joseph

1000,personnes1000,personnes1000,personnes1000,personnesMille personnes  (306 élèves et plus de 700 parents) ont assisté au 10e  concert annuel de l'Ecole Primaire Paroissiale (des rues Chavée et Milcamps), en l'Eglise Saint Joseph. C'était une évidente illustration artistique de la qualité de la participation des enfants  aux leçons de musique, mais aussi pendant l'heure de midi, dans l'école dirigée par Madame Florence Fontaine.

M. Haché et Me Devos étaient les  enseignants, exceptionnels chefs des choeurs colorés selon les années d'études, dans un événement collectif sensationnel voué aux oeuvres enfantines et succès actuels, des années 2010 à 2013, sur des oeuvres des Enfoirés,  Nolwenn, Calogero, Prokora, Chimène Badi...avant le chant final d'ensemble sur "Frontières" de Yannick Noha. L'accompagnement musical était brillamment assuré par un jeune orchestre sympathisant.  En photos ci dessous, et en album à côté).  M.H.

Les commentaires sont fermés.