Perturbation sur les lignes du TEC

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le comité provincial du Hainaut , réuni ce jeudi a Mons , a décretté une remise générale de tous les matches officiels y compris les équipes premières masculines et féminines. Tous les matches amicaux sont annulés;
Ce mercredi au matin une forte odeur de gaz a été signalée sur La Louvière. Selon le responsable d'Ores , cette dernière est provoquée par un nuage odorant qui se déplace d'est en ouest ( Charleroi > tournai ) . Les services de secours ainsi que les équipes Ores sont informés et avertis. Selon les infos communiquées par Ores " il s'avère que cette odeur n'est pas due à une fuite de gaz. Certaines sources parlent d'émanations dues aux conditions météo ,d'autres d'un dégazage industriel originaire de la région gembloutoise ". L'opérateur de réseaux de distribution explique qu'à l'heure actuelle , il ne possède aucune information sur la provenance exacte. Face à cette situation interpellante et ce manque d'informations , le bourgmestre de La Louvière , jacques Gobert , a demandé à la protection civile de réaliser une analyse de l'air. Plus d'informations complémentaires dès que possible , et en concertation avec les services de secours ou tout autre intervenants officiel à même de donner des éléments de réponse.