Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Houdeng soumonce générale sous le vent

    Samedi 9 mars les six sociétés d'Houdeng ont effectué leur soumonce générale sous le vent. Il s'agit des Bons Vivant , des Paysans , des Insortables , des Zouaves du Pavé , des Sales D'Jones et les Sans Rancune qui fête cette année leur 130 ème anniversaire. Toutes les participants étaient en costume de fantaisie pour cet avant - goût du carnaval.

    061.JPG

    047.JPG

    038.JPG

    055.JPG

    041.JPG

    025.JPG

  • Changement de nom de certaines rues

    Les services de "BPOST" sont régulièrement confrontés à des problèmes de distribution du courrier engendrés par des homonymies dans les dénominations de voiries.

    Ainsi , en sa séance du 18 décembre dernier , le conseil communal de La Louvière a pris la décision de changer le nom de certaines rues.

    Ainsi:

    la rue Ladéroute devient rue Mona Claire.

    le sentier Nicaise devient rue Charles Yernaux.

    la ruelle Houtard devient rue Vicky Vitt.

    Une nouvelle voirie située à l'arrière de l'école de la rue Brichant sera dénommée rue Laurette Demaret.

    Les nouvelles plaques de rues seront prochainement installées.

    En parallèle , les différents organismes publics seront prévenus et les citoyens concernés seront convoqués par l'Administration communal afin de mettre gratuitement à jour leur carte d'identité.

  • Attention au faux démarchage

    Le CPAS de La Louvière a pris connaissance de faits de démarchage téléphonique commis auprès de particuliers , et plus précisément de personnes âgées. Dans le cas rapporté , l'auteur se fait passer pour " assistant social " du CPAS de La Louvière afin de fixer un rendez - vous au domicile pour des services liés au bien - être de la personne. Dès lors , il est bon de rappeler qu'en aucun cas , les services du CPAS de La Louvière ne démarchent de la sorte et d'encourager à la vigilance. Si vous êtes confrontés , vous ou vos proches , à cette situation , n'hésitez pas à prendre contact avec les services du CPAS en appelant le 064/885101 ou le 064/885102.