Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • "T'es un vrai Louviérois si ... " tu as gagné le prix du citoyen de l'année

    C’est en la salle du théâtre Baudouin IV qu’avait lieu la cérémonie officielle de remise du prix de Citoyen du Centre de l’Année 2014.  Au départ, pas moins de 30 personnes nommées dans 5 catégories que sont le sport, la culture, la société, le commerce, ainsi que la catégorie manager. Les votes du public avaient permis de mettre en avant  3 noms par catégorie,  il restait à savoir qui parmi ces 15 personnalités allait être sacré ce mercredi soir.

    Dans une cérémonie animée par Jean-Louis Lahaye et entrecoupée par des artistes comme l'humoriste Kody ou le lauréat de l'Eurovison Roberto Bellarosa,  c'est Régine Meulenyser qui remporte le premier prix dans la catégorie manager.  

    Dans la catégorie culture, le prix revient aux Romano Nervoso. Au-delà du fait que ce titre soit totalement mérité, le groupe a décidé de remettre son prix à Izzet Ozcan, un jeune homme de Piéton, qui a sauvé une vieille dame d’un incendie.

    th09.jpg 

     La ferme du Bouret est, quant à elle, lauréat dans la catégorie commerce. Depuis sa création en 1994, le magasin à la ferme du Bouret ne cesse de recueillir les éloges par sa gestion familiale dynamique, son authenticité, sa proximité... mais aussi la saveur de ses produits.

     Dans la catégorie sport, c'est sans aucune surprise que le Diable Rouge Eden Hazard remporte ce prix en plus d'être désigné "citoyen d'honneur". 

    C'est dans la catégorie société que l'on a trouvé notre citoyen de l'année toutes catégories confondues. Il s'agit d'une citoyenne. Typhanie Hardat remporte le prix de citoyen de l'année dans la catégorie société ainsi que le prix de citoyen de l'année 2014. 

     

     

     

  • Aidez les Romano Nervoso à retrouver leur panneau

    Romano Nervoso est un groupe louviérois et il aime le faire savoir ! D’ailleurs, à chaque concert, il exhibe un panneau indiquant la direction de La Louvière… Mais samedi, alors qu’il jouait à Bruxelles, le groupe s’est fait voler son panneau, en plein concert.

    C'est via les réseaux sociaux que le leader du groupe, Giacomo Panarisi, a lancé un appel aux recherches.

    Pour le groupe, c’est sentimentalement important : le panneau est présent à tous leurs concerts ! 

    480628194_B974689085Z.1_20150203175004_000_G5J3THEGL.1-0.jpg

    Pour rappel, ce mercredi soir, La Nouvelle Gazette, en partenariat avec Vivacité, Antenne Centre et le Vlan, remettra ses récompenses du Citoyen de l’année.

    Romano Nervoso est toujours en course dans la catégorie culture. Ils seront évidemment présents lors de la cérémonie qui aura lieu à Braine-le-Comte, à la salle Baudouin IV, rue Rey Aîné, à partir de 19h15. Mieux, Giacomo Panarisi a confirmé qu’il monterait même sur scène pour une prestation qui, comme toutes les prestations du groupe, vaudra assurément la peine d’être vécue 

    Article complet sur : http://www.lanouvellegazette.be/1204491/article/2015-02-03/romano-nervoso-s-est-fait-voler-la-louviere