Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • La Louvière, Ville Lumières

     

     

    4190.jpg

    VENEZ ILLUMINER VOTRE VILLE AUX COULEURS D’AMNESTY ET DÉFENDRE LES DROITS HUMAINS ! 

    Ce MERCREDI 10 DÉCEMBRE 2014 
    DE 17H15 À 18H 
    PLACE COMMUNALE

    • Création et illumination d’une bougie géante sur la Place Communale. 
    • Prise de parole des autorités communales et d’Amnesty International. 
    • Signature de pétitions. 

    Dans la convivialité, avec musique et soupe ! 

    Fêtons le 10 décembre, Journée mondiale des droits humains. 




  • Un registre de condoléances ouvert suite au décès de la Reine Fabiola

    Si vos souhaitez adresser vos messages à la famille royale, c'est possible.

    C'est sur le site de la commune de La Louvière que se trouve cet article:

    "Le Bourgmestre de la Ville de La Louvière et le Collège communal tiennent, au nom de la population louviéroise, à rendre hommage à la Reine Fabiola, décédée au château du Stuyvenberg de Laeken le vendredi 5 décembre 2014.

    Un registre de condoléances vient d'être ouvert et se trouve à la disposition de la population, jusqu'au 15 décembre, à l'accueil de l'Hôtel de Ville de La Louvière. Pendant le deuil national décrété jusqu'au 12 décembre, jour des funérailles de la Reine Fabiola, les drapeaux seront en berne à l'Hôtel de Ville de La Louvière ainsi que dans toutes les antennes administratives de l'entité."  

     

  • La place d'hiver sabotée

    Sans l’attention des organisateurs, il aurait sans doute été impossible d’ouvrir la patinoire de « Place d’Hiver » à La Louvière aujourd’hui ! Des saboteurs ont en effet réussi à couper le système électrique qui gèle la glace de l’emplacement. Résultat ? Toute l’eau s’est répandue sur la place Maugrétout.

    1509977989_B974221778Z.1_20141205095403_000_GU43J2SJ6.1-0.jpg

    Un contretemps dont se serait bien passé l’échevin de l’Animation de la cité, Jonathan Christiaens : «  Nous serons prêts à temps. Mais c’est certainement parce que des gens surveillent la nuit… Ils sont en effet tombés sur des personnes qui se trouvaient sur le marché de Noël et qui sont donc parties lorsqu’ils ont vu les personnes qui surveillaient. C’est après que l’on s’est rendu compte qu’il y avait un problème à la patinoire. »

     

    Article complet sur http://www.lanouvellegazette.be/1163476/article/2014-12-05/la-patinoire-de-la-louviere-sabotee-par-des-concurrents-mais-place-d-hiver-ouvre