Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Attention aux vols, cambriolages et violences

    Comment puis-je empêcher les cambrioleurs de rentrer chez moi? Comment réagir lorsqu'un  inconnu sonne à ma porte? Quels comportements dois-je adopter en rue pour éviter le vol à la tire? Que dois-je faire  si je suis victime ou témoin de violences intra-familiales?

    Toutes  ces questions seront abordées au cours d'un cycle de conférences, proposé par le bureau de prévention du service Action de Prévention et de Citoyenneté de la ville de La Louvière.

    Quand?  jeudi 11, 18 et 25 avril 2013 à 19 H, successivement:  Salle Adamo à Houdeng-Aimeries, Antenne Citoyenne d'Haine-St-Pierre, Maison de Quartier d'Houdeng-Goegnies.  Et à suivre ailleurs  pour d'autres rendez-vous pour sensibiliser, prévenir et informer.  Contact 064/ 27 81 42  M.H.

  • De célèbres Chevaliers "SOUS LES BANANIERS"

    de,célèbresde,célèbresde,célèbresde,célèbresL'édition 2013 du carnaval de Trivières fut un chaleureux et vibrant hommage aux Chevaliers Trivièrois", très distinguée société folklorique de fantaisie, née d'une célèbre visite de Maurice Chevalier dans la localité. A l'image de la chanson immortelle "Y a de la joie", le groupe conduit par Michel Gauchie et André Gilbart a été très amicalement applaudi et félicité  par les autorités de la ville de La Louvière et les sociétés locales: Les Gilles Récalcitrants et Supporters, les Allumés.

    Ce fut évidemment la plus émouvante circonstance, en ce 25e anniversaire, pour André Gilbart de chanter une dernière  fois "Sous les bananiers", en belle toilette: jaquette, canotier et badine, pour recevoir, lors de la réception officielle,   la  plaquette commémorative remise  par Jacques Gobert, bourgmestre. Avec ci-contre d'autres photos de ce dimanche matin pascal.  M.H.de,célèbres

  • Le match des championnes maurageoises

    Quelle belle aventure passionnante, le championnat des dames du BC Maurage, toujours en tête de la P2. Et pour conclure: BC Maurage- Peruwelz: 66-40. Ci-contre, d'autres photos de l'exploit de la soiréele,matchle,matchle,matchle,matchle,match. M.H.