Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Tornade blanche pour gens heureux à Trivières

    La soumonce générale s'est animée autour du serpentin d'une joyeuse tornade blanche. Les Atornade,blanchetornade,blanchetornade,blanchetornade,blanchellumés seront 120 ou 130 au carnaval pascal: fameux.

    Les Chevaliers Triviérois  fêteront leur 25e anniversaire pour danser "Y a de la joie" mais aussi pour regretter ensuite la probable disparition, après carnaval, de la société très chère  à André Gilbart: Une belle histoire locale rejoint la légende après la célèbre visite de Maurice Chevalier à Trivières. A regret par manque de sociétaires pour continuer à chanter et à s'évader "Sous les bananiers", avec les accordéonistes Willy et Olivier. Dommage pour cette "Balade des gens heureux" depuis un quart de siècle.

    Das la rue, les sociétés de gilles "Les Récalcitrants" et "Les Supporters" manifestaient une belle ardeur devant leurs fanfares et batteries.   M.H.

  • Carnaval à la Maternelle

    A Haine-Saint-Paul, l'Ecole Maternelle Autonome de la rue St Alexandre a  fêté le carnaval dans une après-midi toute en rythmes avec cuivres et tambours. Que d'éclats de joie dans cette dynamique animation des ateliers créatifs.  M.H.carnaval,acarnaval,a

  • Cortège carnavalesque autour de l'Institut

    Dès le matin, le quartier autour de l'Institut Saint Joseph. a vibré au rythme de notre  folklore, la section primaire organisait un cortège carnavalesque. La foule des parents suivait de près  les quatre cents enfants déguisés sous toutes les couleurs. L'après-midi, l'association des parents offrait un goûter à tous les participants enchantés dans la vive impatience du Laetaré.  M.H., carna, carna, carna, carna